El Hadji Diouf : “Si Aliou Cissé ne gagne pas la CAN 2021, il doit partir”

Invité de l'émission les grandes bouches, sur Canal+ Sport, El hadj Diouf n'a pas tardé à évoquer le futur de Aliou Cissé, actuel sélectionneur des Lions.

Sadio-Mané-et-El-Hadji-Diouf-sur-les-plateaux-de-Canal

Le Sénégal, considéré comme l’un des grands favoris de cette CAN Cameroun 2021, participera à sa 15ème Coupe d’Afrique en janvier 2022. Une CAN que l’ancien international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf recommande à Aliou Cissé de la remporter.

ADVERTISEMENT

Interrogé sur l’avenir à la tête des Lions de son ancien capitaine en cas d’échec à la prochaine CAN, EL Hadji Diouf, dans l’émission Les Grandes Bouches de Canal+ Sport, a répondu de façon catégorique à la question. Celui qui s’est autoproclamé meilleur joueur sénégalais de tous les temps, pense que Aliou Cissé est obligé de remporter la CAN s’il veut rester coach de l’équipe nationale du Sénégal.

“C’est sûr qu’on devra changer”, pense Diouf en cas d’échec du coach des Lions. “Il a fait 6 ans aujourd’hui. J’espère que cette fois-ci sera la bonne mais s’il ne gagne pas la CAN, en tant qu’entraîneur qui a du caractère, il devra partir de lui-même”, lance l’unique sénégalais double détenteur du ballon d’or africain. Il termine en précisant que le poste de sélectionneur des Lions de la Téranga ne l’intéresse guère.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT