.
L'instance dirigeante du football mondial vient de dévoiler les trois finalistes pour le prix récompensant le meilleur joueur de l'année 2021.
Recommended articles
Qui sera le successeur de Robert Lewandowski ? La Fifa a dévoilé les noms des trois finalistes pour le prix the best, cette distinction va récompenser le meilleur joueur de l'année écoulée. C'est un jury composé des capitaines, sélectionneurs et sélectionneuses de toutes les équipes nationales du monde, des suffrages en ligne des supporters, ainsi que les choix d'un panel de plus de 300 représentants des médias qui va désigner l'heureux élu.
Au départ, ils étaient dix (Karim Benzema, Kevin De Bruyne, Cristiano Ronaldo, Erling Haaland, Jorginho, N’Golo Kanté, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar, Mohamed Salah), maintenant ils ne sont plus que trois. Et le Polonais, auteur d'une année incroyable avec le Bayern Munich (58 réalisations toutes compétitions confondues), pourrait remporter pour la deuxième consécutive ce trophée.
Qui va le remporter?
Mohamed Salah, très adroit sous le maillot de Liverpool, est le deuxième candidat en lice. Lionel Messi, lauréat de la Copa América avec l'Argentine et du Ballon d'Or France Football 2021, est le troisième larron.
La FIFA annoncera l'identité du vainqueur pour cette année 2021 le 17 janvier prochain, depuis son siège à Zurich (Suisse), sous la forme d'un gala virtuel. Covid oblige!