.
Victime d'un cambriolage la semaine dernière à son domicile de Manchester, Paul Pogba s'est fait dérober sa médaille de champion du monde.
Recommended articles
Avant de rejoindre le groupe de l'équipe de France, dans l'optique de jouer les matchs amicaux contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud, Paul Pogba a vécu une mésaventure.
Alors que Manchester United se faisait éliminer de la Ligue des champions par l'Atlético Madrid, mardi 15 mars, le milieu de terrain français s'est fait cambrioler et dérober plusieurs objets de valeur.
"Moi, ça va, la famille aussi. J’ai eu une semaine assez surprenante, avec déjà le match de Ligue des champions où j’apprends que je ne vais pas jouer (contre l’Atlético de Madrid, il entre en jeu en seconde période, NDLR).
Derrière, on est éliminé (défaite 0-1), et, en rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l’intrusion de trois personnes qui ont volé mon coffre-fort. Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde…" a expliqué Paul Pogba, dans un entretien accordé au Figaro.
"Le principal, c’est que mes enfants aillent bien"
Heureusement, rien de grave n'est arrivé à sa famille précise le natif de Lagny-sur-Marne : " Ce qui m’a fait le plus peur, c’est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident. Elle a tout entendu, a appelé ma femme et la sécurité, puis s’est enfermée avec les garçons (âgés de 2 ans et 1 an) dans une pièce. Pendant plusieurs jours, elle était choquée. Le principal, c’est que mes enfants aillent bien".
Délesté de sa médaille, cette affaire donnera sans doute à Paul Pogba une motivation supplémentaire pour aller conquérir un deuxième titre de champion du monde, d'ici la fin de l'année 2022 au Qatar.