L'international sénégalais est guéri du covid-19.
Psg : Abdou Diallo retrouve ses coéquipiers
L'international sénégalais est guéri du covid-19.
Recommended articles
Absent lors des deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Sénégal, Abdou Diallo se porte comme un charme. Le défenseur parisien a retrouvé ses coéquipiers.
Le Paris Saint-Germain jouera contre Nantes ce samedi à 16h pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1 avant d’affronter Manchester City, mercredi prochain, en ligue des champions. L’effectif de Pochettino est en préparation pour ces rencontres. Suite à la trêve internationale observée la semaine passée, les joueurs sont de retour à Paris.
Contrairement à Idrissa Gana Gueye qui a disputé les 2 matchs du Sénégal qualifié pour les barrages à la coupe du monde 2022, son coéquipier Abdou Diallo avait manqué à l’appel. Le défenseur central des Lions qui avait chopé le coronavirus s’en est remis et a retrouvé ses coéquipiers informe Culture PSG. Gueye et Diallo ont participé hier à la séance d’entrainement.
Avec Wiwsport
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn