Mbappé : c'est terminé, le PSG connait le verdict

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, le club de la capitale estimerait que son numéro 7 a déjà décidé de rester une saison de plus à Paris.

Kylian Mbappe.Getty/Franck Fife

Alors qu'il n'a pas d'activé la clause pour prolonger jusqu'au 30 juin 2025, Kylian Mbappé (24 ans) était en guerre avec le PSG pendant plusieurs semaines. Refusant catégoriquement de perdre son numéro 7 librement et gratuitement à la fin de son contrat à l'été 2024, le club de la capitale l'a placé sur le marché et mis à l'écart du groupe de Luis Enrique. De cette manière, le PSG espérait voir Kylian Mbappé accepter une vente à l'intersaison ou une prolongation de contrat.

ADVERTISEMENT

Le PSG cherche une solution pour prolonger Mbappé

Sachant que ses discussions avec la direction du PSG ont été positives dernièrement, Kylian Mbappé a été invité à quitter le loft, avant de participer au duel face à Toulouse (1-1) ce samedi soir. De retour dans le groupe de Luis Enrique, le numéro 7 parisien ne devrait en aucun cas changer de club d'ici la fin du mercato estival. Du moins, c'est ce que pense le PSG.

Mbappé compte rester au PSG en 2023-2024

ADVERTISEMENT

Selon les informations de Ben Jacobs, divulguées sur son compte X, le PSG discuterait avec Kylian Mbappé de différentes options possibles pour boucler une prolongation au-delà du 30 juin 2024. Et comme le pense la direction parisienne, son numéro 7 serait engagé avec le club pour cette saison. En d'autres termes, Kylian Mbappé n'envisagerait toujours pas de quitter le PSG avant la fin de cet exercice 2023-2024. Affaire à suivre...

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT