À deux semaines de la fin du mercato estival, des clubs sont à fond dans le recrutement de joueurs pour renforcer leurs effectifs. Le club mancunien est dans ce lot de club qui souhaite faire signer de nouveaux joueurs.
Manchester United souhaite renforcer son effectif avec le recrutement de certains joueurs comme le milieu de terrain brésilien du Réal de Madrid, Casemiro.
Recommended articles
En effet, la débâcle du club mancunien à domicile face à Brentford lors de la deuxième journée, a poussé son nouvel entraineur à demander la venue de renforts. L'ère d'Eric Ten Hag en PL démarre mal avec deux défaites face à Brighton et Brentford.
Les dirigeants des Red Devils avait pisté l'international français , Adrien Rabiot, pour renforcer le milieu du terrain. Un accord a été trouvé avec la Vieille dame mais l'exigence salariale de l'ancien joueur du PSG a freiné les dirigeants du club anglais.
Le milieu de terrain brésilien, Casemiro, intéresse aussi le club anglais qui a fait une offre de 80 millions d'euros au Réal de Madrid et le double du salaire actuel du joueur qui s'élève à 9,2 millions d'euros par année.
Depuis quelques jours, les pourparlers entre les deux équipes se poursuivent sur son dossier. Et le club espagnol ne semble pas exclure un départ du joueur dont le poste est doublé avec l'arrivée de Tchouameni en provenance de l'AS Monaco durant le mercato. L'actuel dernier au classement de la PL propose un contrat d'une durée de 5 ans pour le milieu auriverde de 30 ans qui serait tenter de découvrir un troisième championnat européen après un passage au Portugal, au FC Porto et la Liga avec le Réal de Madrid.
La presse espagnole commence déjà à se projeter sur le futur remplaçant de Casemiro en cas de départ. Le belge de Leicester, Youri Tielmans dont le contrat expire dans un an, fait partie de la liste. Le milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz, pisté par le PSG, risque de retrouver son ancien entraineur, Carlo Ancelotti, au Réal de Madrid. La future concrétisation de ce transfert serait un coup dur pour le PSG après l'échec subi dans le dossier de l'ex monégasque Aurélien Tchouaméni.