Publicité

Femme retrouvée morte près du cimetière de Diamniadio : le mari l'a égorgée

sapeurs-pompiers
sapeurs-pompiers
Le présumé meurtrier de la femme retrouvée morte, mutilée et égorgée aux abords du cimetière de Diamniadio a été identifié. Il s'agit tout simplement de son mari.
Publicité

Nous en savons un peu plus sur l'affaire de la femme d’une trentaine d’années rerouvée morte, à quelques mètres seulement du cimetière de Diamniadio,sur la route de Thiès. Contrairement aux premières informations faisant état d'une agression, l'enquête menée par les gendarmes de Diamniadio révèle qu'il s'agit d'un drame conjugal ayant conduit à l'interpellation du mari pour meurtre.

Publicité

Ce jour-là, relate SourceA, alors que le couple malien se promenait dans un endroit plutôt discret à Diamniadio, l'époux aurait piqué une crise avant de s'en prendre à sa femme qu'il a tuée par strangulation avant de dissimuler le corps et l'abandonner aux abords du cimetière.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité