"Comment j’ai découvert que ma petite amie était mariée"

André Dioh explique le choc qu’il a eu après avoir découvert que sa petite amie était déjà mariée à un autre homme au milieu de leur relation amoureuse.

Couple-Amoureux-plage-Photo-by-Medsile-via-Iwaria

André Dioh découvrira le statut de sa copine par le biais de la belle-sœur de cette dernière. Une déconvenue qu’il a encore en travers de la gorge. C’est à son lieu de travail que j’ai fait la connaissance de celle qui est devenue plus tard sa petite amie. Au début, elle fréquentait le lieu pour juste vendre ses marchandises au personnel travaillant.

"C’est ainsi que nous avons fini par nouer une relation amoureuse. Mais je précise que je n’ai jamais su que j’avais affaire à une femme mariée. Elle ne l’a jamais affiché. Au fur et à mesure que le temps passait, mon amour pour cette dame grandissait. Je ne pouvais pas rester une seule soirée sans la voir", a-t-il confié, repris par L'OBS, "De son côté également, elle était prête à tous les sacrifices pour me rendre heureux", confesse André Dioh. La dame, dont l’époux était un émigré, vivait avec sa belle-famille.

Mais cela ne l’empêchait pas de se soustraire chaque soir de leur vue pour aller retrouver son amant. L’histoire va durer deux ans. Les deux amants filent le parfait amour, loin des regards indiscrets des connaissances de l’épouse de l’émigré. Mais, pour avoir une personne qui la couvrirait afin de justifier ses nombreux déplacements nocturnes, la dame commet la maladresse de présenter sa belle-sœur à son amant, la faisant passer pour sa cousine.

ADVERTISEMENT

"J’ai découvert que ma petite-amie était mariée par le biais de sa propre belle-sœur"

Un geste qui va mettre à nu ses relations extraconjugales avec son copain. Le pot-aux-roses sera découvert au lendemain de l’anniversaire de sa dulcinée. Après avoir déboursé beaucoup d’argent pour la fête, André s’embrouille avec cette dernière. Il s’en ouvre à la «cousine» de sa dulcinée. « Dans le but de trouver des solutions à notre différend, j‘ai sollicité l’intervention de celle qu’elle m’avait présenté comme sa cousine. En réalité, il s’agissait de sa belle-sœur. Chose que j’ignorais », souffle André.

A sa grande surprise, la soi-disant cousine, surprise autant que moi, va me signifier qu’elle était plutôt la belle-sœur de ma copine. Et que c’est son grand-frère qui est son époux. « Elle-même n’a jamais compris le jeu de sa belle-sœur qui m’avait présenté comme un bon ami. Devant mon étonnement, elle m’a expliqué qu’en réalité, ma copine était l’époux de son frère, établi en Europe », murmure André.

Qui poursuit : « A l’annonce de cette nouvelle, j’ai eu l’impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Pendant deux ans, elle m’a entraîné dans le cercle vicieux de l’adultère et m’a menti sur toute la ligne. Le plus dramatique est que la femme est une habituée des faits, selon sa belle-sœur. Et que si sa belle-famille ferme les yeux sur ses actes, c’est juste pour laisser son époux découvrir le vrai visage de sa femme », martèle-t-il.

Avant de mentionner que c’est depuis cette date qu’il a mis un terme à sa relation amoureuse avec la femme de l’émigré. Et promis qu’on ne l’y reprendra plus.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT