Coronavirus : le PEV en sursis...

Il fait partie des couches les plus vulnérables : les tout-petits qui normalement doivent respecter leur cycle de vaccination. Dans ce contexte lié à la pandémie du coronavirus beaucoup de parents ont peur d'amener leurs progénitures pour se vacciner《Personnellement j'ai peur d'amener mes enfants pour se faire vacciner. Actuellement il ya des rumeurs qui courent disant que les enfants qui se feront vacciner peuvent mourir dans ce contexte lié à la pandémie du coronavirus. C'est pourquoi j'ai vraiment peur. 》 lance une mère de famille.

Coronavirus : le PEV en sursis...

Tout le contraire de cette grand-mère rencontrée à Niary Tally. Elle confie que ses belles filles respectent le cycle de vaccination de ses petits-enfants. Selon elle ses petits-fils se font vacciner à temps même en cette période.

Elle saisit d'ailleurs l'occasion afin d'interpeller les mères de familles afin qu'elles respectent le cycle de vaccination des enfants.

Au-delà des grandes personnes qui présentement ont peur de se faire consulter dans les hôpitaux et postes de santé, le constat est général beaucoup d'enfants ne se sont plus vaccinés car leurs parents ont peur de choper le coronavirus dans ces établissements sanitaires.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT