Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un crocodile se promène avec un corps humain dans la gueule

L'animal de quatre mètres de long a été abattu vendredi alors qu'il se promenait avec un corps humai
L'animal de 4 mètres de long a été abattu par les autorités à leur arrivée Illustration Credit FABIO TEIXEIRA  ANADOLU AGENCY  Anadolu Agency via AFP
L'animal de 4 mètres de long a été abattu par les autorités à leur arrivée Illustration Credit FABIO TEIXEIRA ANADOLU AGENCY Anadolu Agency via AFP

Un alligator de quatre mètres de long, c'est peu commun. Encore moins quand il se promène avec un corps humain dans la gueule. C'est ce qui s'est passé vendredi après-midi en Floride aux États-Unis, comme le rapporte Sud-Ouest.

Après avoir aperçu l'animal en train de se balader avec un cadavre dans la gueule dans un canal du comté de Pinellas, un passant a donné l'alerte. Le témoin de cette scène, JaMarcus Bullard, a eu le réflexe de filmer la scène. « Je pouvais dire qu'il y avait un corps dans sa bouche », explique-t-il à un média local.

Une autopsie va être menée

PUBLICITÉ

La région est connue pour abriter de nombreux alligators. Cependant, une habitante du quartier, Jennifer Dean, a confié n'avoir jamais vu d'aussi gros spécimens.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.

Le corps que l'alligator tenait entre ses dents n'a pas encore été identifié, mais serait celui d'un adulte. Il a été récupéré par les agents du comté qui ont abattu l'animal à leur arrivée. Le bureau du shérif a précisé qu'une autopsie allait être menée « pour déterminer la cause et les circonstances entourant le décès ».

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.