Un crocodile se promène avec un corps humain dans la gueule

L'animal de quatre mètres de long a été abattu vendredi alors qu'il se promenait avec un corps humain dans la gueule en Floride.

L'animal de 4 mètres de long a été abattu par les autorités à leur arrivée Illustration Credit FABIO TEIXEIRA  ANADOLU AGENCY  Anadolu Agency via AFP

Un alligator de quatre mètres de long, c'est peu commun. Encore moins quand il se promène avec un corps humain dans la gueule. C'est ce qui s'est passé vendredi après-midi en Floride aux États-Unis, comme le rapporte Sud-Ouest.

Après avoir aperçu l'animal en train de se balader avec un cadavre dans la gueule dans un canal du comté de Pinellas, un passant a donné l'alerte. Le témoin de cette scène, JaMarcus Bullard, a eu le réflexe de filmer la scène. « Je pouvais dire qu'il y avait un corps dans sa bouche », explique-t-il à un média local.

Une autopsie va être menée

La région est connue pour abriter de nombreux alligators. Cependant, une habitante du quartier, Jennifer Dean, a confié n'avoir jamais vu d'aussi gros spécimens.

Le corps que l'alligator tenait entre ses dents n'a pas encore été identifié, mais serait celui d'un adulte. Il a été récupéré par les agents du comté qui ont abattu l'animal à leur arrivée. Le bureau du shérif a précisé qu'une autopsie allait être menée « pour déterminer la cause et les circonstances entourant le décès ».

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT