Golf : La police arrête 2 émeutiers

La police nationale reste plus que jamais intransigeante pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens suite aux heurts survenus après l'emprisonnement de Ousmane Sonko.

Police sénégal

Ainsi les éléments des commissariats de Dakar et ses unités occupent fréquemment le terrain pour traquer les fauteurs de troubles. C'est dans cette perspective que les policiers du commissariat de Golf-Sud ont mis la main sur deux émeutiers.

Le dispositif sécuritaire mis en place au Lycée LPA a permis d'interpeller deux manifestants. Mais trois autres mis en cause ont réussi à prendre la fuite.

Ces émeutiers étaient en possession d'une bouteille d' essence vidée à moitié, d'un paquet de masques, d'un lance pierre, d'une lunette, d'une paire de ciseaux, de deux cagoules, d'une pompe à gaz, d'un tournevis, d'un sac contenant des vêtements, et d'une paire de sandales.

M.Diop, sans emploi domicilié à Tivaoune Peulh et M.Seck, chauffeur particulier domicilié à Cambérène, sont placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Golf-Sud. Le duo incriminé est poursuivi pour association de malfaiteurs, participation à une manifestation interdite et troubles à l’ordre public .

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT