Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le président Macky Sall au chevet de Krépin Diatta

Le président de la République a envoyé un message de soutient à Krépin Diatta suite à sa blessure du ligament croisé antérieur du genou.
Krepin Diatta
Krepin Diatta

Le président de la République a envoyé un message de soutient à Krépin Diatta suite à sa blessure du ligament croisé antérieur du genou.

Quand la Nation perd un vaillant soldat à la veille d’une guerre. À pile 43 jours de son entrée en lice dans la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations et donc avant d’en découdre avec le Zimbabwe, l’Équipe Nationale du Sénégal sait déjà qu’elle devra faire sans Krépin Diatta. Gravement blessé, le milieu de terrain de l’AS Monaco, qui doit passer à la salle d’opération, s’absentera pour plusieurs mois.

Depuis la confirmation de sa blessure, le joueur aux 24 sélections pour deux buts, dont ce coup de canon magistral contre la Tanzanie un soir d’un 23 juin 2019, a immédiatement fait l’objet d’un énorme élan de sympathie, de la part du monde du football, mais aussi de la part du Président de la République. Sur Twitter, Macky Sall a envoyé un petit message plein d’optimisme à Krepinho.

PUBLICITÉ

« De tout cœur avec notre compatriote, l’international Krépin Diatta, suite à sa blessure. Bon courage Krépin. Reviens-nous encore plus fort ! Avec mes prières et vœux de prompt rétablissement », peut-on lire sur le Tweet du Chef de l’État. Un message fort qui fera certainement froid au cœur de l’ancien pensionnaire d’Oslo Football Academy Dakar.

Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-10-21T08:40:27+00:00
Le meurtre du jeune gardien de but Cheikh Touré met à nu l’existence d'un réseau de trafic d'êtres humains. Des informations indiquent que d'autres jeunes joueurs sénégalais sont encore dans les filets des malfrats. Un autre jeune sénégalais, nommé Momo, serait actuellement porté disparu au Ghana.
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.

Avec Wiwsport

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.