Mory Diaw, gardien de but de Clermont a été victime ce dimanche 4 février d'un cambriolage à son domicile durant la rencontre face au Losc. Personne n'était présent sur les lieux. Un dimanche à oublier pour le portier Franco-Sénégalais Mory Diaw. Lui qui, en plus d'encaisser 4 buts face à Lille et coupable d'une bourde sur le troisième but pour une gifle (4-0) reçue au stade Pierre-Mauroy, a été victime d'un cambriolage à son domicile, alors qu'il disputait la rencontre.
Avec une boulette et quatre buts encaissés, la soirée de Mory Diaw semblait déjà assez cauchemardesque comme ça.
Recommended articles
Le gardien international avait indiqué sur son compte Instagram, que ni sa femme ni ses enfants n'étaient présents dans leur maison au moment des faits. Publication qu'il a ensuite supprimée. Il avait également annoncé vouloir retrouver au plus vite les cambrioleurs, toujours en cavale.
Une enquête a ainsi été ouverte dans la soirée dimanche 4 février pour constater les dégâts et savoir si le domicile du joueur avait été sciemment ciblé. Mory Diaw vit un début d'année compliqué, autant sur qu'en dehors du terrain. Clermont est actuellement dernier du classement de Ligue 1.