Neymar sera-t-il viré par son club, Al-Hilal ?

À la suite de la nouvelle blessure de l'attaquant brésilien Neymar Jr en octobre dernier lors d'un match contre l'Uruguay en Amérique latine, le club saoudien Al Hilal commence à se poser des questions et a pris une décision radicale.

Neymar

Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche, la star de la Seleção ne pourra envisager un retour sur le terrain qu'en avril 2024, soit un mois avant la fin de la Saudi Pro League.

ADVERTISEMENT

Selon les informations du média saoudien "Arriyadiyah", relayées par Bild, Al Hilal aurait choisi de suspendre temporairement Neymar de l'effectif dès cet hiver. En d'autres termes, il semble très improbable que la star brésilienne foule à nouveau les terrains cette saison.

Cette suspension aurait pour objectif de « sacrifier » Neymar afin de permettre à l'entraîneur de recruter un nouvel ailier gauche étranger en janvier 2024 pour le remplacer. Le club avait déjà atteint le quota de places réservées aux footballeurs étrangers.

Jeudi, Neymar Jr a subi une intervention chirurgicale au genou à Belo Horizonte, au Brésil, pratiquée par le Dr Rodrigo Lasmar, médecin de l'équipe nationale brésilienne.

Pour rappel, Neymar a rejoint Al-Hilal en août dernier. Il bénéficie d'une multitude d'avantages et de primes. En plus d'un salaire mirobolant, il dispose d'autres avantages tels qu'un jet privé et un hôtel particulier avec un personnel dédié à ses soins. Il recevra en outre d'étonnantes primes, dont un bonus de 80 000 euros pour chaque victoire de son équipe.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT