Paul Pogba : la confession déchirante

Paul Pogba peine à voir le bout du tunnel. Le Français revient sur sa descente aux enfers et dévoile la clé de sa résilience

Paul Pogba

Paul Pogba fait face à une période tumultueuse depuis près d’un an, tant sur le plan professionnel que personnel. L’international français a été pris dans une affaire de dopage. Face à cette cascade d’événements, son club actuel, la Juventus, a pris une mesure drastique en réduisant son salaire de manière significative.

ADVERTISEMENT

Paul Pogba s’est donc retrouvé avec un salaire mensuel de 2 180 euros, ce qui équivaut à 42 444 euros par an, après avoir précédemment perçu un salaire annuel de 10,26 millions d’euros de la part de la Juventus. Sur Instagram, il a partagé un message soulignant la valeur de passer sa vie aux côtés de sa famille.

« Eux. La raison pour laquelle je garde le sourire. La famille est sacrée », a écrit Paul Pogba en commentaire d’une photo où il apparaît entouré de ses enfants et de sa femme. Cette touchante affirmation de la star a naturellement provoqué un flot de réactions dans les commentaires de la publication.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT