Le FC Barcelone, réduit à dix avant la mi-temps, s’est incliné 3-0 sur la pelouse de Chelsea. De son côté, Manchester City a perdu son duel du soir face au Bayer Leverkusen (2-0). Marseille a battu à domicile Newcastle.
À plus de 40 ans, Cristiano Ronaldo continue d'empiler les buts en Arabie saoudite avec son club d'Al-Nassr et sa forme physique impressionne toujours autant pour son âge. Publiées ce lundi dans le cadre d'un partenariat avec la marque, les données de son bracelet Whoop laissent sans voix.
Hier lundi soir, Everton s’est imposé 1 à 0 face à Manchester United. Une rencontre marquée par l’expulsion lunaire d’Idrissa Gueye. Le milieu de terrain se fait fait tacler en Angleterre ce mardi.
Le cauchemar que personne n’osait imaginer prend forme : et si le PSG devait bientôt vivre sans Luis Enrique ? Officiellement sous contrat jusqu’en 2027, l’homme qui a offert au club sa première Ligue des Champions ne serait pas parti pour rester.
Auteur d’un début de saison épatant, Robinio Vaz attise déjà les convoitises de plusieurs gros clubs européens. Chelsea, Arsenal mais aussi le Bayern Munich sont très attentifs à l’évolution du buteur de l’OM.
Proche d’un licenciement, Habib Beye a réussi à remonter la pente avec Rennes. Sur une série de trois victoires en championnat, le club breton va mieux et produit même un football plutôt séduisant. Ce qui n’était pas gagné au départ…
Phénomène du football sénégalais et appelé à seulement 15 ans en sélection A, Amara Diouf a complètement disparu des radars. Éloigné des terrains depuis quasiment deux ans, le jeune attaquant de 17 ans a donc connu une trajectoire étonnante…
Le Sénégal chute d’un rang dans le dernier classement mondial masculin FIFA, passant de la 18ᵉ à la 19ᵉ place, à cause de sa défaite en match amical contre le Brésil (0-2), lors de la fenêtre FIFA de novembre, malgré sa victoire éclatante contre le Kenya (8-0) mardi dernier.
Elle est lointaine l'époque où la Tanière était symbole de rigueur sous le commandement de Aliou Cissé. L'équipe nationale du Sénégal est aujourd’hui méconnaissable. Les règles strictes imposées aux visiteurs et journalistes – rendez-vous obligatoires, zones délimitées, contrôle permanent – semblent appartenir au passé. Aujourd’hui, allées et venues sont incontrôlées, et des personnes étrangères au groupe circulent librement, semant le désordre.
Plus d'un demi-milliard a été perdu par des parieurs sénégalais à l’issue du match amical Brésil vs Sénégal, selon une publication de Zone Sénégal. Plus de 540.457.000 FCFA avaient été misés sur ce match, largement suivi et perçu comme une opportunité de gain pour de nombreux amateurs de paris sportifs.
Battu par le Sénégal en 2023, le Brésil a pris sa revanche ce samedi face aux Lions de la Teranga (2-0). Une prestation rassurante pour les joueurs de Carlo Ancelotti à quelques mois de la Coupe du monde. Fin de série pour le Sénégal après 26 matchs sans défaite.
Le président de la RDC 🇨🇩 aurait promis une prime individuelle d’un million de dollars aux Léopards s’ils atteignent les barrages intercontinentaux du Mondial 2026
Avec son contrat long terme et sa cote de popularité au maximum, Luis Enrique est le roi au Paris SG. Il a toutefois annoncé la date de son futur départ à son président.
En deux décennies, le Sénégal est passé du statut d’outsider irrégulier à celui de modèle de stabilité en Afrique. Une transformation incarnée par Aliou Cissé puis Pape Thiaw, et renforcée par une stratégie bien rodée pour séduire les jeunes de la diaspora.
Coup de tonnerre au sein de la Roja ! Lamine Yamal, jeune prodige du FC Barcelone, initialement convoqué par Luis de la Fuente pour les prochaines rencontres internationales, ne participera finalement pas au rassemblement de l’équipe nationale.
Robinio Vaz (18 ans) voit déjà les portes de la sélection sénégalaise s'ouvrir à lui. Le sélectionneur des Lions de la Teranga a confirmé qu'il discutait avec son entourage. Mais...
Malick Thiaw, qui avait un temps été pressenti pour rejoindre le Sénégal, a finalement choisi de porter les couleurs de l'Allemagne. Nous vous dévoilons les vraies raisons du choix de Malick Thiaw.
Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Pape Bouna Thiaw, a publié, ce jeudi 6 novembre, une liste de 26 joueurs pour le match amical contre le Brésil prévu le 15 novembre à Londres.
Après avoir représenté la France dans toutes les sélections de jeunes, l'attaquant du PSG, Ibrahim Mbaye, a choisi de porter les couleurs du Sénégal. Le jeune Titi de 17 ans croit au projet ambitieux des Lions de la Teranga.
Nouvelle soirée pleine de suspense et de buts en Ligue des Champions. Le spectacle avait lieu du côté de Bruges, avec un 3-3 entre le Club Bruges et le Barça. Manchester City a facilement écarté le Borussia Dortmund et l’Inter a bataillé pour battre le Kairat Almaty.
Maintenu dans ses fonctions à Rennes, Habib Beye reste sur un siège éjectable. En coulisses, les dirigeants bretons tentent de trouver un nouvel entraîneur et devraient y parvenir dans le week-end.
À 18 ans, Robinio Vaz attire tous les regards à l’Olympique de Marseille. Impactant à chacune de ses entrées, l’attaquant d'origine sénégalaise arrivé en post-formation impressionne par son culot et son efficacité.
Accroché par Toulouse (2-2) après avoir mené 2-0, le Stade Rennais continue de patiner. La direction du club breton a toutefois décidé de ne pas lâcher Habib Beye, maintenu sur le banc pour la réception de Strasbourg.