Nouvelle soirée pleine de suspense et de buts en Ligue des Champions. Le spectacle avait lieu du côté de Bruges, avec un 3-3 entre le Club Bruges et le Barça. Manchester City a facilement écarté le Borussia Dortmund et l’Inter a bataillé pour battre le Kairat Almaty.
Maintenu dans ses fonctions à Rennes, Habib Beye reste sur un siège éjectable. En coulisses, les dirigeants bretons tentent de trouver un nouvel entraîneur et devraient y parvenir dans le week-end.
À 18 ans, Robinio Vaz attire tous les regards à l’Olympique de Marseille. Impactant à chacune de ses entrées, l’attaquant d'origine sénégalaise arrivé en post-formation impressionne par son culot et son efficacité.
Accroché par Toulouse (2-2) après avoir mené 2-0, le Stade Rennais continue de patiner. La direction du club breton a toutefois décidé de ne pas lâcher Habib Beye, maintenu sur le banc pour la réception de Strasbourg.
Après 14 mois en prison et un acquittement dans une affaire d'agression sexuelle, l'ancien défenseur du Barça Daniel Alves, s'est reconverti en prédicateur évangélique à Gérone.
.
Furieux après son remplacement à la 71e minute du Clasico entre le Real Madrid et le Barça ce dimanche (2-1), Vinicius est directement rentré aux vestiaires et a eu des mots très durs envers son entraîneur Xabi Alonso.
Les deux jeunes footballeurs Momo et Bamba partis de Yeumbeul pour de prétendus tests au Ghana où ils ont été finalement séquestrés et rançonnés, sont désormais libres. Ils ont regagné le Sénégal, hier dans la soirée.
D’après les informations de Team Talk, cinq grands clubs européens, dont Tottenham et Newcastle, Juventus, Milan surveillent attentivement l’international sénégalais, auteur d’un début de saison étincelant. Everton réclame plus de 70 millions d’euros pour son joyau.
La CAF a dévoilé ce mercredi l’identité des 10 candidats retenus pour le trophée de joueur africain de l’année 2025. Certaines absences vont probablement faire parler.
L'entraîneur de RennesHabib Beye est déjà sur la sellette. La réception de Nice ce week-end sera cruciale. Mais l’ancien entraîneur du Red Star a peut-être déjà d’autres pistes.
Le meurtre du jeune gardien de but Cheikh Touré met à nu l’existence d'un réseau de trafic d'êtres humains. Des informations indiquent que d'autres jeunes joueurs sénégalais sont encore dans les filets des malfrats. Un autre jeune sénégalais, nommé Momo, serait actuellement porté disparu au Ghana.
Présent en conférence de presse avant la réception d’Auxerre dimanche, Habib Beye a évoqué avec transparence les bruits de couloir dont il fait l’objet.
Un an après avoir préféré l’Atlético Madrid au club de la capitale, le champion du monde argentin envisagerait sérieusement de rejoindre Paris dès ce mercato d’hiver.
La phase de poules des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 s'est terminée ce mardi soir en Afrique, avec les qualifications du Sénégal. En Europe, l'Angleterre a été la première nation à décrocher son billet pour le Mondial.
Ousmane Sonko sera au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, ce mardi 14 octobre 2025, pour soutenir les Lions face à la Mauritanie, dans un match comptant pour la 10ème et dernière journée de qualification à la Coupe du monde 2026.
La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et la Société de Gestion des Infrastructures Publiques (SOGIP SA) ont tenu, ce samedi 11 octobre 2025, une réunion pour aborder les conditions de mise à disposition du stade Abdoulaye Wade
Avec une victoire face au Soudan du Sud, dernier du groupe et qui n’a remporté aucun match (4 nuls, 4 défaites), les Lions du Sénégal vont aborder leur dernier match de qualification face à la Mauritanie en position de force.
Habib Beye est chaque jour un peu plus isolé au sein du Stade Rennais. Lâché par une partie de son vestiaire, les dirigeants du club Breton seraient de plus en plus enclins à changer radicalement de cap et de limoger l’ancien joueur de l’OM. Une piste sérieuse de l’autre côté de l’Atlantique notamment en MLS où évolue Lionnel Messi serait étudiée.
Sadio Mané est arrivé au Soudan à bord d’un magnifique jet en compagnie de son kinésithérapeute, pour rejoindre l'équipe nationale sénégalaise en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Soudan du Sud.
Les Lions du Sénégal habitués à se rassembler à l’hôtel Radisson de Diamniadio, ils vont déménager à quelques petits kilomètres de leur terrain d'entraînement, moins de 5 minutes, l’annexe du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Ils vont désormais loger au Four Points by Sheraton. Ce complexe abrite 173 luxueuses chambres, des infrastructures sportives et équipements de détente.